Service transport - Devenir bénévole

Service transport - Devenir bénévole

Le CISSSL-CJL recherche activement des transporteurs bénévoles qui ont le goût de s’impliquer auprès de jeunes en offrant de leur temps et en s’investissant personnellement.

Afin de soutenir l’action bénévole au sein de notre établissement, les personnes qui s’engagent à titre de bénévole bénéficient, une fois acceptées, d’une rencontre d’intégration. Elles reçoivent toutes les informations nécessaires à la compréhension de notre mission et de la formation concernant les besoins particuliers de notre clientèle. 

Bien que les parents demeurent les premiers responsables de l’accompagnement de leur jeune, nous devons toutefois nous tourner vers des transporteurs bénévoles lorsque ceux-ci ne sont pas en mesure de s’acquitter de ce mandat. 

Pour soumettre votre candidature, veuillez compléter les champs qui suivent et  nous transmettre votre curriculum vitæ, accompagné d’une lettre nous faisant part de vos motivations.

Veuillez prendre note qu’étant donné la mission spécifique du Centre jeunesse des Laurentides, nous sommes dans l’obligation de procéder à une vérification des antécédents judiciaires des postulants.

 

*** À noter que nous recherchons présentement des transporteurs bénévoles pour les secteurs de Mont-Tremblant, St-Eustache, Ste-Marthe-sur-le-Lac et Lachute ***

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec Mme Anne Paquette au 450 436-2750, poste 78402

 

retour à « Carrières »